lundi 3 novembre 2008

Like a Gurney Journey !





Bon en fait j'aurais fait ça quand même vite fait avant de passer voir remy ce soir, comme le grand Gurney l'a fait aujourd'hui (ok ya pas photo c'est quand même moins bien !)

C'est donc à partir des photos que mon chère Client Monsieur Alvitre, que j'ai pu faire cette ptite aquarelle... Son site > la (c'est moua qui l'ai fait !)

10 commentaires:

  1. Wouah, quelle production en 3 jours !!

    C'est toujours un plaisir de voir quand tu postes :)

    GO GO AKSEL !!

    RépondreSupprimer
  2. Bon j'aurai trouvé ça super si j'avais pas vu celle de Gurney quelques heures avant XD mais j'aime bien quand même, surtout l'ombre vert/marron.

    RépondreSupprimer
  3. ^^ et ben suis content de voir que tu te remet un peu au tradi^^

    Ouai par rapporte a l'original c'est moyen mais bon on peut pas comparer.

    Sinon j'aime bien t'a fait du bo boulot^^


    le reste en dessous jsuis pas fan, sauf la scene ou tu fais du stop!!! avec ton blouson d'aviateur.

    RépondreSupprimer
  4. Ou as tu vu l'original ? ^^ ce n'est pas le meme que gurney hein ;), enfin si tu compare aux site de Alvitre, ouais c'est moins jolie que la photo c'est sur mais bon, c'est pas celui de Gurney :)

    RépondreSupprimer
  5. non mais dans le style de truc!!
    jvois ce qu'a fait Gurney c'est niquel couleur fade mais pas trop enfin jsais pas comment il fait et apres je vois celui la qui est super beau aussi mais vu que j'ai vu une piece similaire juste avant, ca enleve du charme de ton dessin^^

    jsais pas si tu comprend c'que je veu dire

    RépondreSupprimer
  6. oui je comprend T_T Mais gurney il est trop fort ! Alors bon c'est sur mon miens qu'il est moins bien...T_T

    Sinon je passe te voir quand mon grand pour une journée dessins ?

    RépondreSupprimer
  7. C'est qui ce grand Gurney que vous en parlez comme si c'était la réincarnation de Dieu himself ?

    RépondreSupprimer
  8. James Gurney, c'est un peintre assez doué, et qui tiens un blog journalier.
    C'etait bien les vacances ?

    RépondreSupprimer
  9. c'est vrais que le travail de de Gurney est super classe^^!
    mais ta pèlteuse et très bien aussi!
    et le reste aussi j'aime beaucoup les p'tits speed en noire et blanc! ;)

    RépondreSupprimer
  10. pour une journée dessin la semaine prochaine stu veu
    la ya la foire du livre donc bon jvai faire que ca!!

    mais bon dans la semaine prochaine on peu trovuer un aprem^^

    RépondreSupprimer