mardi 3 août 2010

Inception !



Quelques études en plus, 15 minutes de portrait, 30 minutes d'étude au pastel et 30 minutes d'études à l'huile. uniquement d'après modèles vivants.
Inception c'étais bien :) je suis allé le voir le jour de la sortie, il y a quelques jours (c'est un film... au cas où, pour mon papa qui saurait pas par exemple !) et donc j'avais peur de rien comprendre, déja au sujet et ensuite aux dialogues en anglais ! Et bah j'en ai pas loupé une miette ! je crois !

Et puis sinon rien de neuf les blogs se meurrent, plus vraiment d'échange, on se demande pourquoi on poste des fois :(
Bon ok on a pas toujours le temps de commenter mais bon sans ça, yaura plus que des sites comme facebook si on ne fait plus vivre un peu les blogs, un bloggeur qui n'a pas de retour, à mon avis, il perd l'envie de blogguer, de partager.
Enfin en y pensant c'est comme un ptit site amateur avec de la pub dessus, sachant que le site gagne des sous grâce aux pub sur lesquels les gens cliquent, bah moi quand un site me plait, je clique sur toute les pubs et les fermes toutes ensuite ! ça prend 10 secondes et ça raporte en gros 1 euro... Si les gens prenaient conscience de ça, le petit site de news amateur pourrais survivre contre les plus grands, c'est comme aller à Bricorama au lieu d'aller à la quincaillerie du coin. Et après on se plein de plus avoir du fil de fer sans avoir à conduire à l'autre bout du département juste parce-que avant on trouvait que, à la quincaillerie les 20 centimes en plus du bricorama étais de trop. j'exagère et je part loin mais bon au moins je raconte quelque chose et je poste pas juste des images pour une fois. Ptêtre que comme ça j'aurais des retours ? Ou alors personne ne vient sur mon blog....
Enfin essayer de commenter les dessins ça me fera plaisir aussi ;)

Bisous. Axel.

18 commentaires:

  1. Bah moi je viens sur ton blog, tous les jours après le boulot, c'est ma "pause dessin" du jour! ;)
    Je commente pas à chaque fois parce que j'y connais pas grand chose alors je peux pas trop te donner des conseils et tout et tout, mais j'aime bien! :)
    Voilà, moi je suis passé, à vous les autres maintenant!
    Bisous 'Xel

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, je répond à ton appel de détresse.

    Que te dire, tes portraits sont bien, j'ai une préférence pour celui de droite.
    J'aime le 1er dessin pour sa pose que tu as bien réussi.

    Sinon dans notre bonne vieille contrée de Corrèze, il y a eu la biennale internationale de l'aquarelle à ST-Féréole.
    De très jolies tableaux, avec une très bonne maitrise de l'aquarelle, normal vu que c'est des professionnels.

    Bon, j'espère que tout va pour le mieux de ton côté.
    Quand à moi, je peins aussi mais ça prend plus de temps ^^

    RépondreSupprimer
  3. bien, bien, bien!
    j'aime particulièrement le "gisant", tout en profondeur.

    sinon, j'ai la même politique que toi pour ce qui est des sites "amateurs" (dans son sens noble: celui qui aime") ou autre, sa coute rien de tacler les encarts pub.

    RépondreSupprimer
  4. Ken professionnel ça veut rien dire ! go les défoncer ! ;)
    La corrèze me manque :)
    Merci Charlotte ;)
    Malkav ! le gisant on dirais qu'il plane, ça fait très religieux :D ! HAaaaaaaaaa !

    RépondreSupprimer
  5. Salut mon lapin!
    Un peu de temps à te consacrer... T'as raison sur toute la (les) ligne(s).
    Ton travail est excellent. On en reparlera...
    Bon courage, amuse toi un peu...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aime bien le buste de la fille et les 2 portraits.

    RépondreSupprimer
  7. Ah bin non .... Je sais pas si ça va être possible.... Peut-être j'aurai égorgé un gamin de Hollandais (là c'est sûr, il touchera plus....) et que je serai en zonzon....

    RépondreSupprimer
  8. HOU LA! Vous avez fait des progrès! Je vois l'influence d'Académie. sont vous aux Etats-Unis ? Où ?!

    Votre portrait est stupéfiant! Incroyable! Beaucoup de pathétique!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vu 'Inception' et je n'ai compris rien! Et je parle l'anglais! Il a bougé trop vite! Trop d'action. Sont vous dans Wisconsin?!!!! United States?

    RépondreSupprimer
  10. hey Banana ! :)
    thank you ! i saw inception and yes i was very surprised to understand the subject.
    I am in Utah, around Salt Lake City, but i will maybe move in california this month.

    RépondreSupprimer
  11. bon jlaisse un message en speed,
    du bon boulot encore continu comme ca...pour ton beau discours, tu as raison, c'est vrai que depuis un an, les blogs se meurent...jsais pas d'ou viens le probleme...
    Sinon pour ton comm sur mon blog (la suiite^^), ben ce sera pas en ce moment, vu qu'on est en plein travaux mais ca cogite dans ma ptite tete.
    Que dire à par bosse bien la bas ^^
    Biz ²
    Damien

    RépondreSupprimer
  12. Merci ,;), moi je sais d'ou ça vient ! facebook !
    Sinon ouais je regarde vos travaux, ça va le faire !

    RépondreSupprimer
  13. superbe, tes peintures lachées, y a pas besoin de plus, ca envoie bien par ici! et c'est plaisant de voir de l'huile quand meme! la premiere particulierement est vraiment bien sentie, continues dans cette veine si ca te botte, ya que du bon qui peut en sortir!

    RépondreSupprimer
  14. Merci Keul, ça fait très plaisir :)

    RépondreSupprimer
  15. Utah?! Oh c'est un bel état! C'est magnifique que vous vous trouviez présent. C'est une magnifique expérience de voyager et être à l'Académie, je suis sûr. Avez-vous gagné une bourse? Pourquoi bougez-vous à Californie? Où à Californie? C'est plus bel ici à Californie ... surtout près de la côte. Et les gens sont plus fous ici. Oh mon! VOUS pourriez être mon voisin! Félicitations!!!!!! ..!

    Votre travail est ... incroyable vraiment. Je suis très impressionné et vous êtes jeunes et avez beaucoup de temps pour progresser même plus.

    RépondreSupprimer
  16. Moi tu ne me connais pas mais je passe régulièrement sur ton blog que j'ai découvert il y a quelques mois.
    (Bon là c'était les vacances j'ai pas mal bougé : mon comm" a 1 mois de retard du coup ça la fout mal mais bon...).

    Je pense qu'il y a plein de gens comme moi qui ne prennent pas le temps ou qui n'osent pas tout simplement donner leur avis. D'ailleurs difficile quand on voit ton niveau et que l'on est pas dans le milieu !
    Je ne peux que t'encourager dans la poursuite de tes études ! Ciao !

    RépondreSupprimer