samedi 28 août 2010

Color !





Yep voila donc un premier test de peinture à l'huile en couleur, d'après un model vivant, réalisé jeudi dernier dans le cour de Justin Taylor.
Je suis content dans l'ensemble, en prenant plus de temps et avec une scène qui raconte quelque chose, je pense que je pourrais faire quelque chose d'intéressant :)
Ce soir fête d'au revoir "VIVE LA FRANCE" organiser par Sean Diedicker à sa maison, vous êtes les bienvenu. haha..

5 commentaires:

  1. Ha,je suis le premier, mais je me lance, pas l'habitude de poster, tu me connais, mais là !!!!! ça déchire, juste un problème de proportion de tête à mon gout mais on s'en fou, ça donne une âme au tableau: crois moi, j'ai ta première huile sous les yeux et... y'a du chemin de fait depuis !!! En bref, je flashe grave !! enfin voilou, tu n'apprécie pas pas mon art (cf facebook), j'en ais pas de tte manière et le peu que j'ai j'apprécie pas non plus lol, mais le béotien que je suis se permet ce petit post ! lol passe une bonne soirée "vive la France" et reviens nous vite !!
    Gros Bisous
    Rémy

    RépondreSupprimer
  2. j'ai rien compris au truc d'art mais merci pour le reste sinon xD j'ai un peu de mal moi aussi avec certaines proportions de cette toile mais bon xD

    RépondreSupprimer
  3. LOL le "truc d'art" c'est en réaction à ton post facebook: i want to try to have feedback from peoples that i care about their art !! rien de plus
    biz

    RépondreSupprimer
  4. salut

    tres sympa, j'aime beaucoup ce rendu de l'huile qui me fait si peut à travailler.

    a++ bonne continuation

    RépondreSupprimer