dimanche 5 août 2007

Portrait d'Amanda + vrac


Ben voila ! je viens d'avoir ma nouvelle tablette !(merci dag) une belle wide pour mon ecran ! ça pete ! Au programme, inclinaisons, directions, rotations, etc ! Que des truc inconnu pour moi pour l'instant ! meme que avec l'aerographe, on fait partir le jet selon l'inclinaison et la direction du stylet ! Top méga délire quoi ! trop fun !!
Bref Sinon bah du coup j'aipas mal gribouillé (dsl vous ne verrez pas de choses differentes a cause de la tablette, je decouvre...).
Donc bah voilou

18 commentaires:

  1. ton coup d'oeil commence a changer c'est nettement disctinctible.ca fait plaisir

    joli boulot =)

    continu comme ça, ça commence à rentrer et c'est là que c'est le meilleur!

    RépondreSupprimer
  2. merci ! venant de toi, ça fait très plaisir de recevoir des encouragements comme ça ! merci !

    RépondreSupprimer
  3. Tiens ? J'ai pas mis de commentaires moi ? Heuuuloooo....

    RépondreSupprimer
  4. heu....amanda, jla reconnai pas trop.....mais tant pis, l dessin tout seul ressemble au moin a quelquechose...........(oua, ca peut etre trés mal pris, ce que je vi1 de dire...)

    hihihi...
    jte prévi1, pti scarabé, tu va ten bouffer du dessin, a paris! et pas question de me dire "j'ai pas tro envi en ce moment, jarrive a rien..." sinon, jdeviens violent...

    héhé, tu vas franchement evoluer! tu vas voire!!héhéhéhéhéhé

    RépondreSupprimer
  5. ok, c'est vrai que amanda est pas aussi... pas pareil lol (les enfoirés... amanda, si tu nous lis, on t'aime !)

    Oui je flemarde, mais je poste plus que toi ! meme si c'est moins bien que toi gros panda !
    biz

    RépondreSupprimer
  6. wah! c 'est cool tous ça continu ainci...
    sinon quand tu aura découvert tous le potentiel de ta tablette fais nous en profitrer^^.

    RépondreSupprimer
  7. JD ! C'est ton orthographe que tu devrais travailler toi....
    Alors, pendant qu'Aksel va dessiner, tu vas me faire le plaisir de faire quelques dictées. Niveau 6e.
    Et tu feras encore des fautes....
    JD..... Le mec qui fait 5 fautes à Papa....^^

    RépondreSupprimer
  8. de rien pr la tablette si ca peut te rendr service
    le dessin est bien mais j'aurai aimé voir un peu de couleur sur le visage non? en faite jsais po mais ca pourrai etre bien
    bon sinon c quand que tu nous met un dessin de fou version intuos A5 Wide:d!!lol
    au faite ratatouille???

    RépondreSupprimer
  9. n'ant mé géqury kom je ve, kèce sse ke ca peu te fou'tre? h1?

    sinon, ratatouille, terriblement génial! a voir!

    RépondreSupprimer
  10. Very nice designs, my friend!! I think you're tryin' something new, too :) Love this style with clear lines and flat colors. Cool!!

    RépondreSupprimer
  11. pissoville est créé !http://pinssoville.miniville.fr/

    la ville qu'elle est a nous !!

    RépondreSupprimer
  12. pinssoville, hein? pas piso...
    ca fait un peu ville de poivro, sinon...

    RépondreSupprimer
  13. really beautiful sketches and illustrations you have here!

    RépondreSupprimer
  14. Heu... y'a rien à ton adresse pourite...

    RépondreSupprimer
  15. (J'fé des fotes pour rester dans l'ambiance... J'm'adapte koi !)

    RépondreSupprimer
  16. mé nan plus on y va et plus ça grendi !!

    RépondreSupprimer
  17. aprai ça peu fère sa http://eurobarre.miniville.fr/

    RépondreSupprimer