mercredi 9 janvier 2008

Maliki


Bon beh il est 4h38, je savais pas quoi faire alors heu... bah un fan art.

7 commentaires:

  1. On dirait qu'elle est animée de mauvaises intentions avec son petit crayon à la main...
    Sinon,je trouve que tes dessins ont vraiment un aspect "vite fait su'l'gaz" , et pas beaucoup d'inventivité.
    Mais peut-être veux tu garder cette façon de faire comme un coup de patte perso...
    En tout cas, ce type d'illustration, manque d'accroche.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. oué le coup du crayon j'ai réalisé après... Sinon le vite fait sur le gaz oui... en même temps il était 4h du mat'... Mais oui je me foule pas avc ce style la...

    RépondreSupprimer
  3. que el corazone me gusta la calliente, no? pero es mi opinion y no la tienne!!! que esta la pollution visual de te dibujos!!

    RépondreSupprimer
  4. lol je le trouve bizarre le fan art ?? o_O
    'tain d'ailleurs je viens de passer sur son site à maliki.. elle les vends cher ça collection 2008 *0*

    comment ça va toi? :)

    RépondreSupprimer
  5. alors vieille buse
    et ben ca post pas beaucoup!!!
    lol
    ouai dans le meme style jprefere bcp plus les "marie in the train"

    biz carré!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Paco ! A comprends rien du tout ! Même avec le translator !^^

    RépondreSupprimer
  7. il dit : "ton blog et tes dessins sont si beau que je jettes mes poubelles sur de la confiture".
    Je crois...

    RépondreSupprimer