vendredi 25 juillet 2008

Congratulation !


Je vois que je ne l'ai mentionné nul part ici, mais pour ceux qui on suivi un peu, j'avais pour rêve de rentrer à la Bridge academy of art (posté plus bas). Le lendemain de cette news de mai, je decide de postuler par hasard... De mail en mail, je prend contact avec un des professeurs : Justin Taylor.
C'est maintenant officiel depuis le 20 Juillet : Je suis Admis !
Il ne me manque que le visa et j'accomplis l'un de mes projets :)
Merci à ceux qui m'ont poussé et aider à entreprendre cette futur aventure !

9 commentaires:

  1. Hé ! bien je te dis merde mon grand, parce que c'est une école super réputé.

    Deberg.

    RépondreSupprimer
  2. -Bonne chance vieux et félicitation franchement c'est génial, les USA c'est trop cool!
    -Si un jour je vais chez mes cousins instalés à Indianapolice on essayra de ce voire ;)......Bon je sais les Etats Unis, c'est grands et alors^^

    RépondreSupprimer
  3. Axel, we will have an empty chair there in tribute to you. We love your enthusiasm and look forward to meeting you in person!

    RépondreSupprimer
  4. Yep baxter, quand tu veux ;)

    Waouuu ! Thank you Justin ! i hope to see you soon !

    RépondreSupprimer
  5. Yéé ca c'est de la bonne nouvelle ^^
    Bonne chance à toi et félicitation !

    RépondreSupprimer
  6. Mais LOL Deberg ! L'école n'a pas encore ouvert !

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations! c'est merveilleux que ton rêve se réalise!

    RépondreSupprimer
  8. Merci a vous deux :) (moi aussi je vais gonfler mes com xD)

    RépondreSupprimer