lundi 25 août 2008

Little Girl

10 commentaires:

  1. J'aime bien c'que tu fait, jtrouve ca sensible et léger, malgrès des sujets bien travaillés.

    Des couleurs un poil plus vivantes seraient bien coules aussi.

    \o/

    RépondreSupprimer
  2. lovely and so sweet my dear !

    RépondreSupprimer
  3. Celui-là je le met avec celui de ta petite soeur, mes préférés ^^

    RépondreSupprimer
  4. who are you ?

    a friend of you i hope wich try to learn some english by speaking with you sometimes.
    Je passe sans qu'on me voit et sans laisser de trace ou juste une signature: Ghost

    P'tain l'auto délire !! lol

    RépondreSupprimer
  5. Je fait mon grand retour !!!

    YAHAAAH !

    Je vais faire un seul port pour tout le retard que j'ai pris :

    ...comme d'hab... J'adore

    Mais faut que tu te remettes au travail et vite ! Histoire d'être en forme quand tu va atterrir sur l'autre continent !
    Aller aller ! On remet à jour sa liste d'auteurs, on fou des coups de tablette graphique partout et la route !

    __________
    L'Olive qui t'adore ;)

    RépondreSupprimer
  6. c'est tres sympa ce que tu fais.
    J'aimerais pouvoir me lancer avec la palette graphique de Bahlou un de ces quatre...
    Kruike

    RépondreSupprimer
  7. C'est quand que tu repostes péon !

    RépondreSupprimer