jeudi 15 octobre 2009

Adriana


C'est tout chaud live from the Bridge ou ce soir j'avais classe avec Justin. Adriana étais le model et il y a encore quelques petites choses à corriger mais ça lui ressemble pas trop mal je pense :) 3 heures à faire encore et encore des partis du dessin, pour être toujours plus proche de la réalité du model.
Je travail encore sur du cast drawing la journée mais quand j'aurais fini celui que je fais, je vais le peindre.
Je fait un gros bisous à tout le monde, ma maman, mon papa, et mes copains et copines qui passe par la, mais pas à ma soeur, c'est une question d'habitude !
Jd move your body ! houhouuuhouuuhouuuuu !

6 commentaires:

  1. oui ok
    du neuf bientot...mais je fais de la 3d en ce moment..on dessine pas trop, en fait...
    mais bon, jvais essayé des ptites choses!

    sinon, ben ca défonce. les valeurs commencent à sortir! jsuis super content pour toi. on ressent le volume du model!
    mais bon, c'est toujours plus facile sur du profile...avec le trois quart? ca donne quoi?

    arf!

    RépondreSupprimer
  2. Yeah, gros merci Aksel !!! XD
    Tu gères !!

    Un jour, je ferais ma propre bannière...

    RépondreSupprimer
  3. ça depend on bouge tout le temps de place, la j'ai pris ce qui restais mais la semaine prochaine je me place au 3/4

    RépondreSupprimer
  4. Les techniques de graphites sont imposées ? Là je vois que tu fait en croisillons, alors que plus bas, tu as fait autrement.

    RépondreSupprimer
  5. Non, ya rien vraiment d'imposé, je fais juste comme Justin me montre pour le moment :)
    Donc en fait plus bas c'étais caca un peu je trouve maintenant. C'est pas des croisillons pour assombrir une surface, c'est juste que tu créé les volumes à partir des ombres en suivant les formes, donc vu que tu fais ça vite, defois ça se croise, mais je ne fait pas une même surface avec plusieurs direction ça non ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, c'est juste, j'ai pas bien regardé... T'façon, ça pète ! ^^

    RépondreSupprimer