lundi 23 novembre 2009

GRAOUUUUUUUU HAPPY !

Aujourd'hui 23 novembre pour moi, chuis trop content !
Je poste l'huile de Jim, fini il y a quelques temps déjà, et quelques autre études !
La qualité est pourris, désolé.

3 heures, Huile

Travaux ci-dessous 5 minutes environs.







2 heures

1 heure

4 commentaires:

  1. salut Axel!
    Je suis vraiment impressionnée par tant d'évolution et évidemment j'aime beaucoup tes portraits cubistes !
    On sent le changement et surtout que tu as l'air de te régaler !Tout simplement magnifique .....
    bonne continuation . helene

    RépondreSupprimer
  2. hey! coucou toi! (la sirène te dit merci pour le compliment ^^ ) pis je tiens à te dire, ouah ouah ouaaah!!! je suis impressionnée par tes progrès depuis que t'es aux US oO ça donne envie de s'y déporter lol. Courage à toi pour le bilot et à très vite ^^ by'ou.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux ;) dès le 4 decembre j'expose en gallerie !

    RépondreSupprimer
  4. Axel I love your drawings! Especially the ones you did in Sean's class.

    RépondreSupprimer