mercredi 14 juillet 2010

PREDATORS !

Hello :)
Quelques nouvelles images encore, d'après modèle vivant,
30 minutes chaque peinture et chaque dessin !









5 commentaires:

  1. Ohhhh!!!! Dans le n°3 tu commences à fractionner comme Picasso!!!!
    Tu remontes le temps mon gamin!
    Es-tu la réincarnation du Maître ?

    RépondreSupprimer
  2. merci papa :)
    j'ai toujorus pas oser regarder ou étudier ce qui se qu'avais fait picasso vraiment par peur d'en être trop inspiré. Mais je suis flaté :)
    En tout cas, je n'y pensais pas encore une fois au moment de le faire.
    Mon dessin était fait puis je ne le trouvais pas tellement interressant, j'ai tracé une ligne comme pour dire qu'il était mauvais, et en cherchant desesperrement un moyen de lui donner une direction, apres ce premier trait, j'ai décalé une partie du dessin, puis une autre et d'autres coupures sont venues etc.

    RépondreSupprimer
  3. Incroyab'! Comme Le Maître!!!!!
    Tu dis pareil!
    Sauf que lui, il a fait ça, il y a plus de 100 ans.
    Va falloir aller plus loin mon gars! (sans vouloir te mettre la pression...)
    Ca va pas être facile à mon avis...
    Bravo encore!
    C'est une démarche qui t'es naturelle, ce qui démontre un certain talent artistique.
    Tu en viens aux mêmes réflexions. Ca me troue le cul....
    Bisous
    Papa qui t'aime.

    RépondreSupprimer
  4. hehe jte dirais pas que tu fais comme un grand peintre...j'y connais pas grand chose!!!^^

    mais sinon ca gere bien, mais quand tu reviens faut continuer hein!!!

    Sinon l'ebauche au dessus de Justin, c'est la sienne ou la tienne??

    RépondreSupprimer
  5. Merci Dam's, au dessus de Justin c'est la sienne ;) j'ai zappé de le mettre ;)

    RépondreSupprimer