vendredi 17 décembre 2010

Harry Potter 7, rien a voir

N'oubliez pas celle que j'ai posté plus bas ;) je vais poster plus vite maintenant je pense !
Avis à mon pote Olive, si tu passe par la ! Donne des nouvelles ! je sais plus ou te joindre, t'es même pas sur fesse de bouque ni ailleur !
Remy, mon ami, ça rime ! J'arrive à Limoges ptetre un jour !
Zibbou je te signal que je fait un dessin par jour minimum !





4 commentaires:

  1. en réalité j'attend votre avis, j'arrive pas a faire mon choix !

    RépondreSupprimer
  2. sentai est mieux mis en scène que morta
    perso: sur les 2 les détails des "armures" sont un peu trop brouillon comparé au reste de la composition, c'est dommage, mais j'aime bien comment tu a rendu le visage de morta (yeux, bouche, nez)
    sinon: wooow!

    RépondreSupprimer
  3. C'est un des grands problèmes du numérique, ca offre tellement de choix rapide que ca devient dur de trancher... - -'
    La 2ème, la 2ème!
    Alchemy c'est effectivement génial.
    merci pour le com ;) ++

    RépondreSupprimer
  4. Yeah, cool pour le nouveau design du blog !!!
    Sinon, c'est sympa ces illustrations, j'aime bien le 3e car les tons de couleurs me plaisent plus ^^

    RépondreSupprimer