samedi 29 janvier 2011

Painting, colors changing.




Bonjour ! après une petite pause me revoila. J'avais dit il me semble que j'allais changer ces couleurs, qui ne me plaisaient guère, c'est en cours !
Le portrait n'est plus vraiment fidèle mais ce n'est pas grave pour ce tableaux.
Remy, tu vois le matériel que tu m'a un jour offert me sert beaucoup ! je t'en remercie !
Pour les couleurs j'ai pris la palette d'un tableau que j'ai beaucoup aimé de Jeremy Lipking : "Rachel"
Je passe un coucou à Aurillac, si défois, par hasard Olive mon ami tu me lis :)
Bonjours à ma Poulette Mousewoman si toi aussi tu regardes ce que je fait de temps en temps. Vous me manquez donnez moi de vos nouvelles !
Gros bisous a mes amis américains !

Hello ! After a small break, i am back ! I told that i was going to change colors of that painting, then i'm doing it. It's not anymore exactly like the original model but, for this one i don't really care. I took colors from a painting that i really love, from Jeremy Lipking : "Rachel"
Thank you for watching ! I want to say hello to all my american friend, Darcy, Mark, Justin, Sean, Adam, Doug, Mary, Jordan and every people i met ! i love you !

5 commentaires:

  1. Ca claque ca!!! bravo tu m'en bouches un grouin!

    RépondreSupprimer
  2. sank you maille dir :) but you are douingue goude tou

    RépondreSupprimer
  3. Whaoua je décrouvre, j'aime bcp , c'est très beau et très instructif aussi .

    RépondreSupprimer
  4. très fort beaucoup de chose intéressante sur ce blog

    RépondreSupprimer