mercredi 21 mars 2007

Festival du fantastique






Bon alors voila ce que je fait, ya trois propo de couve du flyer, y s'ouvre en deux et on à l'interrieur avec le dragon vert. L'astuce c'est que l'interrieur sert de mini affiche !!! héhé !!! et le dos genre carte tolkien... Laquel des trois couvertures preferez vous?? (ha je viens de voir que j'avais pas le milieu, la prochaine fois alors !!!) (ps : oui je sais les caracteres noir eclairé de rouge ressortent pas, je sais, je sais...)

7 commentaires:

  1. Alors j'aime pas vraiment le premier, mais entre les 2 derniers... J'aime pas trop les bandes noires, c'est obligé que ce soit noir ? Un rouge foncé, non ? Sinon j'aime bien les fils qui se promènent dans celui-là... Quant au dernier, je trouve que le dessin est pas très bien choisi pour un festival grand public, les gens ont l'image d'Eragon, comme dragonnier, pas le roi des Nazgûls ! Et puis le texte pas centré, ça me saute trop aux yeux... Par contre côté tête de dragon, je préfère grandement celle du bas, j'aime pas trop les 2 têtes, même si l'idée était très bien...

    RépondreSupprimer
  2. La seconde image. Sans les bandes noires et les serpentins du 14 juillet.

    RépondreSupprimer
  3. Euh bon jai montré ca a manu et il ma dit direct euh on dirait des chevauxsur les 2 dragons avec la serrure et en regardant bien c vrai qu'il na pas spécialement faux (c des dravaux ou des chegons comme tu veu:d)
    Sinon le 2eme est super bien
    voilou
    biz ² (jespere qu't'aura pigé pour ²....lol)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'ils ressemblent à des chevaux, c'est pour ça que ça me gêne... Pas moyen de les bidouiller ?

    RépondreSupprimer
  5. Nénette bleue25 mars 2007 à 11:25

    A mon gout c'est la deuxième la mieux
    mais j'aime bien les serpentins de la troisième

    RépondreSupprimer
  6. rhhha j'arriver pas à poster mon commeeeentaireuh !
    bref je le remet ici ^^(initialement sur l'article du dessus hein...)
    ahem
    c'est grâce à ce flyer que ma mère est tombée sur ton blog :D
    on vient d'acheter une maison sur meyssac^^
    Enfin bref on t'avais déjà vu mais on savais pas que tu dessinais :D
    moi aussi j'm'appelle Axelle, mais pas Aksel XD

    en tout cas j'adore ce que tu fais !
    le jours où mes dessins ressemblerons à ça...

    RépondreSupprimer