mardi 27 mars 2007

Po Fini



Un truc que je finirai pas mais bon moi ça m'a fait avancer... et je remet le milieu du flyer que j'avais oublier ou l'astuce consiste a en faire une mini affiche...Voilou.
J'ai été voir 300 sinon et c'etait trop bien et je dessine des spartiates partout...HAAAAAOUUUHH !!

19 commentaires:

  1. 300 je l'ai trouvé très beau mais je suis super déçue par toutes les créatures, qu'on aurait dit tout droit sorties de l'histoire sans fin (le loup) ou les goonies (sinok)... Attention je conteste pas les créatures, je les ai juste trouvées vraiment mal faites (budget ?) et c'est vraiment dommage à notre époque de voir un si beau film gâché par certains effet spéciaux... Sinon le reste était super beau, la musique super, les spartiates, euh... miam ! Ca piiiiiiique ! Et moi aussi j'ai envie de dessiner des spartiates partout !

    RépondreSupprimer
  2. Et aussi ton dragon vert je trouve dommage qu'il ait un goître et pas de menton...

    RépondreSupprimer
  3. Méééééé heuuuuu! Les spartiates c'est tous un peu des..... Heu..... Garçons avec des garçons quooooi....
    Moi ça m'f'rai mal au cul d'être un spartiate...

    RépondreSupprimer
  4. mais oui mais c parce que dans la bd c'est vraiment comme ça et que c'est les spartitiates qui voyaient comme ça les perses...
    Et sinon nan "j'aime po les film de gladiateur"...

    RépondreSupprimer
  5. moi, g super kiffé les spartiates...leur petit c....et ou et tou....le loup est baclé...certe....mais le filming est enorme!!!!cé le premier film que je voi ou les perso ce mettent tous au ralenti....meme la reine arrive a prendre de l'eau ds sa main au ralenti....et la lance de léonidas fait un bruit de tonnerre quan il la tappe parterre....pas de doute, jveu la meme!

    RépondreSupprimer
  6. HAAAAAAAAAAAOUU!!!!!!!!!
    HAAAAAAAAAAAOUU!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. HAAAAAAAAAOOOOOOUUUUUUU !!!!!!
    Nan moi aussi j'ai adoré mais j'ai été déçue par la réalisation des créatures, c'est tout... Sinon les spartiates, ben... J'en veux bien un à la maison (Léonidas, mmmmh?)

    RépondreSupprimer
  8. ptdrlesspartiate jen bouffe trente au petitdéj lol jekiff ton perso mek ta utilise densiter + - a mort nan? ouai pour revenir au spartiate la les exibitioniste avc leur drap rouge ba il fon pa le poi face o prince de perse mé c vrai ke si il luer tombe dessu a disse il va avoir mal au popotin lol
    mathieu

    RépondreSupprimer
  9. a non en fait pour densiter jmùe sui gourer javai pa vu en gran slt

    RépondreSupprimer
  10. Mathieu, faut vraiment que tu me donnes des cours de Portuguais!

    RépondreSupprimer
  11. moi aussi, si cé possible....je sui une quiche en portuguais, arameen, hispano-mandarin....alors je veu bien apprendre.....

    RépondreSupprimer
  12. mdr clair matt les comm que tu lache trop marran
    faudra que tu post d truc aussi vieu loup
    sinon 300 c terrible jvien d'acheter le making of au boulot :d:d:d

    SPARTIATTTTESSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  13. You have so nice drive and speed here at your blog. I put your link at my blog, 'coz I like your unique wild style. :)

    RépondreSupprimer
  14. Dis lui que t'en as rien à battre des vieilles morues...

    RépondreSupprimer
  15. grave!!!!!en plus , elle est moche.......

    RépondreSupprimer
  16. ah oui, o fait, le tueur la....ben jaime pa du tou....
    deja, le rendu, moi, ca me gave, et je connai plein de dessinateur super for, comme ca, parcequi dessine dapré photo, et que c tré jolin main incapable de dessiner un truc de tete....alor, le tueur, peut etre qui fai pas que comme ca, mai nempeche que jaime pas....et pui cé compo son nul a chiez.....voila........sinon, ca va, vou???

    RépondreSupprimer
  17. bon, alor, apré mur reflexion......c un tueur...

    RépondreSupprimer
  18. mdr
    jme disai il a craqué Jd
    jai des vidéos de lui tkt pas il gere

    RépondreSupprimer