mardi 3 juillet 2007

3000 visites !!!


Bon voila 3000 visites... c'est la fete !! d'ailleur j'en profite pour dire a puce que je l'aime!

9 commentaires:

  1. Claire ! ( la puce ^^ )3 juillet 2007 à 12:46

    Oh ! Si tôt dit, si tôt fait, je viens voir ça ! Snif ! Claire émue ... Moi aussi je t'aime mon lou et je t'aime à la folie même! Au passage faut que t'arrète de dire des trucs mignons au téléphone parce les gougouttes au n'oeils ... en veux tu , en voila ! ^^
    Sur ce gros bisousssss ! <3<3<3
    [ vive nos 2 mois de relation Table ] ... [ oublies pas on est le 3 jullet ^^ ].

    RépondreSupprimer
  2. ahhhh c'était donc ça !! 2 mois !! pfiouuu c'est dur la !! je t'aime mon coeur ! (nan je le savais quand meme pour les deux mois, un peu oublié mais bon quand meme !)

    RépondreSupprimer
  3. wow nice dragon. congrats for 3000. and btw Cintiq is a lot more than just a wacom tablet. Cintiq is very expensive and I can't afford one myself. I own intuos2 but I use it very rarely.

    RépondreSupprimer
  4. Et oui c'était donc ça ! lol alala non mais jte jure alors !allez bisouuuus je t'aime fort fort fort mon dragon ^^!

    RépondreSupprimer
  5. Bon ! Vous allez vous calmer là ?
    J'vais vous jeter un seau d'eau moi !(glacé ! Ca calme...)
    3000 visiteurs... Te v'la bien avancé de le savoir !

    RépondreSupprimer
  6. Ulaaaa ... si le Dad s'interpose alors ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. A Aksel de juger si cela pourrait vous convenir ^^ ...

    RépondreSupprimer
  8. bon, s'est pas bientot fini, cé truc privé affichés aux yeux du monde?

    bon, sinon, aksel, ca ma bien fai plaiz de te voir, dimanche!vraiment!je tenvoi tré vite les coordonné du foyer sur paris!

    pui, les cool, cerrano!ca a été vraiment super,ce ptit echange!merci, grand! c grasse a toi!

    le petit mot de la fin : "autocuiseur".
    voila! a plus!

    RépondreSupprimer