mardi 17 juillet 2007

Mirande ! ConcertS

La libération de bob !
Du line danse, bof comme danse... Ah oui et j'ai aussi filmer le record du monde de line dancer (505 danseur) sur la meme danse et la meme musique, en me faisant passer passer pour un reporter, filmer du haut de la scene avec la camera télé et les photographes, la classe quoi... apres je suis meme allé cherché mon diplome de record man de line danse alors que j'zai pas dansé... Quand meme, c'etait le plus grand festival de country d'europe !! 75 concertS en 5 jours !!! vous vous rendez compte ?! héhé...

celle la est terrible, un fan des doors, à fond dedans, c'est domage on voit pas bien sa tete !

7 commentaires:

  1. J'ai enfin trouvé celui qui a inventé les corégraphies des dances de wow ^^.......c'est le fan des doors...!!!^^

    RépondreSupprimer
  2. super pour bob!!!

    jai hurlé de rire en regardant bob partir!!!

    bravo, colloc!

    RépondreSupprimer
  3. Enfin Bob est sorti de l'eau!
    Moi qui croyais que tu étais au boulot..

    RépondreSupprimer
  4. 75 concert, d'après toi, ça prend un "S" ou pas ?

    RépondreSupprimer
  5. on a l'impression que ce mec est le seul danseur à s'amuser, les autres on dirait des automates...En tt cas lui il est terrible. Qui est Bob ?

    RépondreSupprimer
  6. ahhhhhhahahahahahahaha ! j'avais point vu la video, comme dirait quelqu'un, ROFLMAO !

    RépondreSupprimer
  7. Trop bon sur la musique de lost in translation ^^

    vive bob =)
    il est grand, il est beau, il est éponge *0*

    RépondreSupprimer