samedi 1 septembre 2007

Appart' Paris

Bon c'est pas que j'ai rien fait c'est que j'ai pas le temps, et oui je ne ment pas (non non rémy !=) Et donc je vais vivre à Paris avec JD donc voila quoi je posterais plus tard quand on sera mieu installé... et qu'on aura intertnet ! et oui intertnet !
Merci !

5 commentaires:

  1. tous le monde s'en branle hein? merci qd meme ^^...

    RépondreSupprimer
  2. bien installé axel. ai laissé un message su rle blag du salon de bd. Bon courage dans la capitale

    RépondreSupprimer
  3. Maiiiiis non tkt pas en s'en fou pas ! On est juste très triste ! Voila ne tkt pas ^^
    Bisouuuuuuus
    [ tu me manques ... ]

    RépondreSupprimer
  4. J'suis d'ac avec Claire, j'espère que tout va bien pour vous deux, te tel bientôt.
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. pourquoi pas anders... il faut voir, la j'ai pas internet chez moi donc c'est chaud... attendre encore deux semaine environs...

    RépondreSupprimer