samedi 29 septembre 2007

Ben Harper Pour faire comme mon Papa...




30 minutes chacun

16 commentaires:

  1. Woooaaaaawwwww ! Super le Bernard Pair du dessus !!! Trop fort sans dec ! J'suis jaloux !
    Sur le 2è tu lui as mis une guitare de gosse mais c'est pas mal quand même ...

    RépondreSupprimer
  2. Un conseil? Plus chaud le jaune de celui du haut.... De façon à passer du froid au chaud ....

    RépondreSupprimer
  3. Awesome!! Very nice designs, sir. And you surprised me a lot with your spanish comment! :D
    Merci beaucoup, and keep up the cool work!!

    RépondreSupprimer
  4. YO c'est la Lydie du CANTAL...
    il pète ton BEN ! :) bon séjour à paris mec!!! ;) tshuuus

    RépondreSupprimer
  5. "**clap clap clap**" carrément qu'ils sont cool tout les deux! j'aime beaucoup.... encore encore !!! lol

    RépondreSupprimer
  6. J'adore celui du haut et j'aime beaucoup les couleurs flashies !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi je suprime, c'est a la mode lol ^^
    Bref...

    RépondreSupprimer
  8. mdr mai dommage ct Dag
    lol
    jlai marquer quand yavait emilie et que t'etais dans la salle de bain
    biz laffreu
    P.S. : viens voir comment jme suis dechiré sur mon blog (g trouvé ledition collector de 300 a 15euros!!!hihi)

    RépondreSupprimer
  9. vraiment tre tre tre bien reussi, par rapport à modele ou non?

    RépondreSupprimer
  10. I like these sort of drawings very much!:o)
    Thanks for the comment on my blog.:o)

    RépondreSupprimer
  11. These are very nice. I like the colors too.

    RépondreSupprimer
  12. Ooooh, i love Ben Harper!!
    fantastic ilustrations

    RépondreSupprimer
  13. le_roger_de_finlande28 janvier 2008 à 18:22

    sa metonne pa que les pote à JD cartonne comme sa, félicitation é bne continuation !!

    RépondreSupprimer